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Bonnie & Claude
14 juin 2010

Fashionmag.com Bonnie and Claude ou la mode pour

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Bonnie and Claude ou la mode pour enfants en couleurs

On peut être maman de deux enfants (bientôt trois !), journaliste reporter d’images et créatrice de mode. C’est le cas d’
Alexandra Colineau, cette jeune mère de famille (28 ans) vient de lancer sa griffe de prêt-à-porter Bonnie and Claude pour les chérubins de 3 mois à 10 ans. Une marque qui comme son nom de baptême le présage propose un univers haut en couleurs avec des associations d’imprimés auxquelles il fallait penser. 

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Bonnie and Claude
Débardeurs dos nu et t-shirts Bonnie and Claude

"Il y a un an, une amie m'a proposé de participer à un marché des créateurs avec elle. J'avais déjà l'idée de créer des vêtements pour enfants. Ca a été l'occasion de la concrétiser. J'ai pris le statut d'auto-entrepreneur et j'ai déposé le nom "Bonnie and Claude" à l’institut national de la propriété intellectuelle", explique Alexandra. 

Résultat, après quelques modèles pour l’hiver, 
Bonnie and Claude s’enrichit pour ce printemps et se décline en débardeurs dos nu (environ 33 euros), t-shirts (environ 15 euros), jupes qui tournent, bloomers ainsi qu’en incontournable de la puériculture, le matelas à langer de voyage. Le tout réalisé à la main par Alexandra Colineau elle-même. 

Côté distribution, les créations 
Bonnie and Claude sont disponibles sur le site Internet et dans la boutique Coucou de Malakoff (92). La griffe cherche de nouveaux distributeurs et devrait bientôt proposer toutes sortes de sacs: à langer, à goûter, à argent de poche…

Par Sarah Ahssen
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